lundi 4 août 2008

GOURMANDISES


Truffes au chocolat et beurre d'arachide


Caramel

Caramel à l'érable
Dulce de leche

Confiserie variée

Coco de Pâques
Barres crunchies au chocolat et beurre d'arachides (sans cuisson)
Barres ou bouchées au caramel chocolatées
Bonbons aux patates
Bouchées au chocolat
Bouchées au chocolat et arachides
Bouchées d'arachides guimauves et chocolat
Bouchées de chocolat et d'amandes à la fleur de sel
Bouchées de lapin
Boules au chocolat et au rhum
Boules au chocolat et Rice Krispies
Ferrero rocher maison
Fondants aux deux chocolats et aux pistaches
Fondant à la lime
Fondant Frangelico noisettes
Friandise aux céréales Chex
Fudge au chocolat blanc, au caramel et aux pacanes
Fudge au chocholat blanc, canneberges et abricots 
Fudge au chocolat et au beurre d'arachide 
Fudge au citron Meyer 
Fudge au lait de poule
Fudge au nutella 
Amandes et pacanes glacées au sucre d’érable
Amandes épicées au paprika fumé
Amandes cristallisées au miel
Amandes glacées aux graines de sésame
Amandes grillées à l'ail et au poivre
Amandes grillées au thym citronné et citron Meyer
Amandes grillées épicées, au cacao
Amandes grillées sucrées et épicées
Amandes pralinées
Amandes rôties au café
Amandes sucrées-salées
Amandes torréfiées en robe de sucre aux épices
Arachides à la marocaine
Arachides à l'orientale
Arachides confites aux cinq épices chinoises
Arachides épicées

7 commentaires:

  1. Elles sont tres jolies, tes bombons! Et je suis sure qu'elles sont delicieux, dans le meme temps!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Laura!

    Merci! C'est gentil!

    Tu te débrouilles bien en français. Je suis toujours émerveillée par la magie de l'internet, et cette facilité que nous avons de pouvoir communiquer avec les gens de partout dans le monde. C'est merveilleux! Tu ne trouves pas? :-))

    Bon dimanche!

    RépondreEffacer
  3. Oui, tu as raison! L'internet est une merveille que se develope sous nos esieux.
    Je trouve tres interesantes tes recettes. A bientot!

    RépondreEffacer
  4. Maripel, cette année, tu me donnes drôlement envie de me mettre à la confection de 2 ou 3 petites merveilles chocolatées pour gâter mes hommes à pâques. :))

    Je suis particulièrement tentée par ceux au chocolat blanc et abricot ainsi que par les reeses. Mmmmmm

    RépondreEffacer
  5. Bonjour La Muse Gueule!

    Pour moi, c'est une satisfaction très particulière de confectionner ces chocolats, un plaisir renouvellé à chaque année. Si je peux transmettre ce plaisir à d'autres, c'est que ma folie est contagieuse, et c'est bien tant mieux lol. Et puis, tu feras bien des heureux hihi, je peux te le garantir. :-)

    Les Reese sont très faciles à faire, et le résultat est meilleur et encore plus beau que les Reese qu'on achète. Quand au chocolat aux abricots, j'espère que tu aimeras autant que moi, c'est une de mes préférées.

    RépondreEffacer
  6. cmead@videotron.ca6 septembre 2016 à 12 h 56

    Je veux dire à La fille de l'anse aux coques. Je la trouve organisée, généreuse et de bon conseil. Il m'arrive de passer du temps à lire ses recettes et d'avoir envie de toutes les essayer. Je me retiens cependant.... Merci
    Claire Mead

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Claire!

      Merci de votre très beau commentaire et de tous ces éloges! Ça me touche énormément.:-)

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!