vendredi 7 avril 2023

PRÉSENTATION DES GOURMANDISES DE PÂQUES 2023

 


Ce sera Pâques dans deux jours! Je vous présente un petit récapitulatif de ce que j’ai préparé ces dernières semaines pour offrir à la famille, et aux amis pour cette fête du printemps. Cette première photo de la boîte vous donne une vue d'ensemble. Seule la truffe du centre, la Sachertorte, est végane, et ne sera mise que dans quelques boîtes, le plus gros de celle-ci étant réservé pour ma fille. Je vous souhaite une belle fin de semaine pascale avec vos proches.



Alors voici... 








Pour ma fille intolérante aux produits laitiers 






Joyeuses Pâques!

6 commentaires:

  1. Bonjour Marie!
    Quelle alléchante présentation qui représente beaucoup de patience et d'amour! Je te lève mon chapeau!
    Bonne journée, amie Marie !
    Louise XXX

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Louise!

    Merci du beau compliment! Ça fait plaisir. À toi aussi une belle journée, et une belle fin de semaine! Prend ça relax! :-) xxx

    RépondreEffacer
  3. Je me joins à Louise pour te féliciter et souligner à nouveau toute la générosité dont tu fais preuve pour gâter les tiens. C'est plein de temps, d'efforts, de jongleries pour leur faire plaisir, d'attentions.
    Au delà de ces produits tu leur offres ton exemple: transposer toute ton affection en douceurs réconfortantes.
    Bravo! Bon congé de Pâques
    Marie

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Marie!
      Ton commentaire m'émeut! Tu as bien vu! C'est effectivement ma façon de dire à mes proches, famille et amis, que je les aime, qu'ils sont importants pour moi. Merci beaucoup, et ça vient du cœur. De très joyeuses Pâques!

      Effacer
  4. Chère Maripel, toutes ces gourmandises cuisinées pour tes proches sont l'expression de ta générosité et de ton affection pour les tiens. Félicitations, Maripel! Joyeuses Pâques à toi et aux tiens! Je suis toujours impressionnée par tes plateaux de confiserie et de douceurs! ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Giulietta!

      C'est toujours un plaisir de te lire! Merci pour tes bons mots! :-) Mes vœux pour de très joyeuses Pâques à toi et ta famille!

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!