dimanche 3 août 2008

SALADES




Comme cette section est particulièrement imposante, je vous la présente maintenant en deux sections distinctes...





15 commentaires:

  1. Wow!!! Moi qui adoooooooooreeeeee les salades! C'est un vrai petit paradis des salades ici! Je suis définitivement tombée sous le charme! Plusieurs recettes que je me promets de faire bientôt ;)

    Au plaisir,
    Wimzie xxw

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Wimzie!

    Oui, il y en a beaucoup lol. Les salades sont mon dada. Ça doit paraître lol. Et ce n'est pas fini, j'en ajoute régulièrement. Contente que ça te plaise, et au plaisir de te lire! :-)

    RépondreEffacer
  3. Superbe, je vais m'amuser à essayer pleins de recettes grâce à toi.

    Merci beaucoup,

    Trèscurieuse

    RépondreEffacer
  4. Bon matin Très curieuse!

    Ça fait plaisir! J'espère que tu trouveras ton bonheur hihi

    Bonne journée! :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. bonjour maripel je voulais te feliciter pour ton blog tes recettes sont atrayantes et de les partager est d une grande aide pour moi rien que les photos sont pleines de envies pour nos yeux mille fois merci c est avec joie que je vais en piocher une paire et les deguster en pensant a toi encore merci christiane

      Effacer
    2. Bonjour Christiane!

      Merci beaucoup du gentil compliment! C'est toujours un grand plaisir de lire de beaux commentaires. J'espère que vous apprécierez la paire de salades que vous essaierez ;-)

      Une belle journée à vous!

      Effacer
  5. J'ai pris une résolution pour la saison estivale, je veux cuisiner plus souvent des salades, en accompagnement comme en repas principal, je crois que je vais puiser pas mal d'inspiration ici Maripel ;)

    RépondreEffacer
  6. Bonjour Dominique!

    C'est une bonne résolution. Les salades sont une délicieuse façon de manger des légumes.

    Contente que mes recettes puissent t'inspirer! C'est le but :-)

    Bye

    RépondreEffacer
  7. Merci infiniment
    Ton blogue est agréable à lire et à parcourir. Je vais préparer 2 de tes salades aujourdhui meme. Merci de partager, merci de ta générosité.
    Tu es dans mes favoris! Alors ce n est qu un début...!!
    Au plaisir
    Sara

    RépondreEffacer
  8. Bonjour Sara!

    Merci beaucoup du gentil compliment! Ça fait plaisir! :-)


    Je partage tout simplement mes découvertes. J'espère que vous aimerez...

    Bon dimanche à vous!

    RépondreEffacer
  9. Bonjour Maripel
    Je trouve tes recettes inspirantes, je vais en essayer dès demain !!
    les photos du bord du fleuve, m'appelle.
    j'espère un jour aller vivre la bas.
    je vais a chaque année au bic. c'est vitale pour moi d'y aller. je ne connaissais pas ton coin, il faudrait que je me trouve une place a rester la bas pour explorer ce coin egalement! Merci encore Sylvie

    RépondreEffacer
  10. Re-bonjour Sylvie! :-)

    Encore merci pour le beau compliment!

    Je connais Bic, et mon coin de paradis est à une trentaine de milles plus à l'ouest du Bic. Comme toi, j'ai besoin d'y retourner à chaque année. J'y fais mon plein d'air salin, j'y vis au gré des marées, et je contemple les couchers de soleil. Je me ressource à chaque fois. :-)

    À bientôt!

    RépondreEffacer
  11. Délicieuse!!!! Je te ferai un petit clin d'œil aujourd'hui !!

    RépondreEffacer
  12. merci vos recettes sont tous merveilleusement bonnes !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour!

      Dommage que je ne puisse mettre un nom sur ce si gentil compliment! Merci beaucoup!

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!