vendredi 23 octobre 2009

CAKES SALÉS

Cake au cheddar, au jambon, à la bière et à la moutarde


Cake à la pancetta et aux tomates cerises
Cake au cheddar, au jambon, à la bière et à la moutarde

14 commentaires:

  1. Bonjour Maripel ! Je vous écrit tout simplement pour vous dire que j'adore vos recettes, votre blog est très bien fait, les photos nous donnent l'eau à la bouche :)
    Merci de partager avec nous votre passion ! Bravo !!

    Laurie

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Laurie!

    Merci beaucoup! Ça fait vraiment plaisir de recevoir de si beaux compliments. C'est aussi très stimulant pour moi. :-))

    RépondreEffacer
  3. Vous êtes vraiment utile à l'humanité.
    Merci.

    RépondreEffacer
  4. Bonjour!

    Oh là là! Je ne sais pas si je suis utile à l'humanité, mais j'essaie de vous donner des idées, tout simplement. Merci! :-)

    Une belle journée à vous!

    RépondreEffacer
  5. bonjour je suis diabétique et je recherche des recette qui sont pas sucré en avez vous svp

    RépondreEffacer
  6. Bonjour!

    Je n'ai pas à proprement dit de recettes pour diabétiques. Je ne suis pas diabétique alors il est difficile de juger si certaines de mes recettes peuvent vous convenir. Parlez -vous de dessert ou de façon générale? Pour les desserts, il est certain que je n'ai rien, mais pour le reste, j'ai certainement plusieurs salades qui pourraient vous convenir. Il vous faudrait fouiller un peu sur mon blogue pour voir.

    RépondreEffacer
  7. Bonjour Maripel,
    vous me donnez le goût de cuisiner !!!!! Ma famille va apprécier....MERCI

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour!

      Vous savez quoi? C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire. Merci! :-) Ça fait vraiment plaisir.

      Bon dimanche à vous!

      Effacer
  8. Bonsoir Maripel;

    Je classe vos recettes et en essaye souvent; j'aime bien et sont appréciées par mes proches.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour!

      Merci beaucoup de votre appréciation! Ça fait plaisir! :-)

      Effacer
  9. Bonjour,
    Avez-vous toujours votre blogue.

    RépondreEffacer
  10. Bonjour Sue!

    Je publie à toutes les semaines. Il est facile de le vérifier. :-)

    RépondreEffacer
  11. Bonjour Maripel!!!! Tout comme vous j’adore les cakes salés et je suis la seule à la maison à les aimer :0(
    Je vous remercie pour toutes ces belles recettes...

    RépondreEffacer
  12. Bonjour Nathalie!

    Ça fait plaisir! :-)

    RépondreEffacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!