dimanche 22 janvier 2012

LÉGUMES

Petites carottes et asperges au miel et à la moutarde

Asperge


Asperges au parmesan
Asperges au prosciutto
Asperges au vinaigre balsamique
Asperges à la ciboulette marinées au réfrigérateur
Asperges à la grecque
Asperges à la gremolata citronnée


Navet


7 commentaires:

  1. Auriez-vous une recette autre que de la soupe pour du fenouil ?
    En passant, j'adore votre blog.
    Diane L (Ottawa).

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Diane!

      Je suis bien contente que vous aimiez ce que je fais. C'est toujours très agréable à lire. Merci! :-)

      J'ai déjà goûté au fenouil, et ne l'apprécie pas vraiment. J'utilise les graines de fenouil dans les soupes mais toujours avec parcimonie. C'est le goût anisé qu'll a qui me dérange. Je n'ai donc pas vraiment de recette l'utilisant. Je récidiverai peut-être un jour, qui sait? Désolée de ne pouvoir répondre à votre demande.

      Une belle journée à vous!

      Effacer
  2. Eh bien votre gAteau crunchy est un péché délice que j avais fait il y a au moins 35 ans. J étais tentée de refaire avec votre recette. Merci. Blogue parfait

    RépondreEffacer
  3. Bonjour!

    Merci beaucoup du beau compliment! En effet! Le gâteau crunchie est un vrai péché hihi. Bonne journée à vous!

    RépondreEffacer
  4. Bonjour, j'avais trouvé une recette il y plusieurs années de vous sur recettes.qc.ca.

    par contre les ingrédients sont en oz

    Pomme de terre à la grecque du vieux duluth

    2 oz d'orégano
    1 oz de poivre blanc
    2 oz de sel
    9 oz de base de poulet

    jus de citron et pomme de terre coupées en quartier

    Préparation :

    mélanger les ingrédients secs et mettre dans un pots à épices. faire cuire les pommes de terre dans une friteuse. les sortirs et mettre du jus de citron et saupoudrer du mélange sec.

    alors pouvez vous me donner les mesures en c. à thé et aussi pour combien de pommes de terre? merci

    RépondreEffacer
  5. Bonjour Isabelle!

    Désolée de te décevoir, mais cette recette ne vient pas de moi. Je n'ai aucune idée d'où elle vient. J'avais peut-être répondu à une demande en faisant une petite recherche pour répondre à la question de la personne du forum. En cherchant sur le net un convertisseur, tu pourrais faire toi-même les conversions.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai fait une recherche rapide Isabelle, et je t'envoie un lien qui peut t'être utile.
      http://bedongourmand.blogspot.com/2020/04/pommes-de-terre-grecques-style-vieux.html

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!