dimanche 9 novembre 2008

LES FÊTES!





Cadeaux

Amandes à la cannelle, au miel et au piment d'Espelette
Amandes au paprika
Amandes au pesto
Amandes et pacanes glacées au sucre d’érable
Amandes épicées au paprika fumé
Amandes glacées aux graines de sésame
Amandes grillées à l'ail et au poivre
Amandes grillées au thym citronné et citron Meyer
Amandes grillées épicées, au cacao
Amandes grillées sucrées et épicées
Amandes torréfies en robe de sucre aux épices
Amandes rôties au café
Amandes sucrées-salées
Amaretti
Amaretti au citron et fleur d'oranger
Arachides à la marocaine
Arachides épicées
Biscuits aux amandes et à l’orange (clémentines)
Mélange cadeau de pain au chocolat blanc et aux canneberges dans un pot
Mélange cadeau pour chocolat chaud au caramel
Mélange cadeau: biscuits aux pépites de caramel
Mélange de brownies au caramel écossais (cadeau en pot)
Mélange de brownies dans un pot
Mélange passe-partout pour sauce et trempette à la tomate séchée (cadeau en pot)
Soupe minestrone dans un pot


Mes présentations

Brico-sacs cadeaux
Mes cadeaux gourmands 2008
Mes cadeaux gourmands 2009
Mes sacs gourmands de Noël 2010
Mes sacs gourmands du temps des fêtes 2011
Mes sacs gourmands du temps des fêtes 2012
Présentation des sacs gourmands 2013
Présentation sacs gourmands Noël 2014
Présentation des sacs gourmands 2015
Présentation des sacs gourmands 2016
Présentation des sacs gourmands 2017
Présentation des sacs gourmands 2018
Présentation des sacs gourmands 2019

6 commentaires:

  1. Merci pour vos bonnes recettes

    RépondreEffacer
  2. je viens du bas du fleuve et il me fait bon de revoir certaine recette typique de chez-nous merci pour toute ces délicieuse recettes

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour!

      Heureuse de vous rappeler les recettes de notre coin de pays! Merci de votre gentil commentaire! Ça fait bien plaisir!

      Effacer
  3. Bonjour,je suis tombé sur votre blog par hazard,car je cherchais une recette avec des bananes,alors j'ai décidé de faire les biscuit banane et chocolat,wow! vraiment très bonnes et je vais surement en essayer d'autre vos recettes on toutes l'air très bonnes et j'aime bien la façon de les présenté . Bravo!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Joé!

      Bienvenue chez moi! :-)
      Contente que ces biscuits vous aient plu! Merci beaucoup de votre commentaire et du compliment! Ça fait vraiment plaisir.

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!