samedi 24 décembre 2022

PRÉSENTATION DES CADEAUX GOURMANDS 2022


Cette année, j'ai réduit considérablement les sacs gourmands. Je n'avais pas l'énergie pour en faire davantage. Considérant ce que j'ai vécu dans les 6 derniers mois, je suis malgré tout très satisfaite de ce que j'ai pu faire. Dans les mises en conserves, il y en a vraiment peu, et certaines reviennent systématiquement à tous les ans. La gelée de pomme  ainsi que les herbes salées sont pour ainsi dire attendues par certains de ma gang; je pense à ma fille ainsi que ma petite fille hihi, mais à d'autres aussi. Ces deux items sont donc préparés à tous les ans pour faire plaisir à mon monde. La boîte gourmande que je vous présente en photos aujourd'hui est celle que ma fille et sa petite famille recevront pour Noël.

Avant de vous présenter mes cadeaux gourmands, j'aimerais vous souhaiter de très joyeuses fêtes. Passez de beaux moments avec votre famille! On a cette grande chance de pouvoir se réunir, ce que nous n'avons pu faire dans les deux dernières années. Profitez-en bien! Soyez prudent malgré tout! 

Alors voici ce que seront mes cadeaux gourmands de cette année...

Mes mises en conserve


Gelée de rhubarbe ou Marmelade de rhubarbe

- l'incontournable Gelée de pommes

Betteraves maison

Cornichons au pain et au beurre (Bread and butter)

- Et mes Herbes salées


Mes biscuits

Petits sablés motifs Noël

ou

Biscuits aux amandes et à l'orange (clémentines)

ou encore des Biscuits frigidaire (Ben oui! J'en ai fait 3 variétés seulement, et juste pour pour ma fille! :-) )


La boîte de confiseries


Truffes croustillantes à la mexicaine

Truffes décadentes faciles

Sucre à la crème de Cora

Et pour ma fille intolérante aux produits laitiers


Boules Pina Colada


Les noix


Noix craquantes sucrées-épicées

Gâteau

Gâteau aux cerises



Joyeuses Fêtes!

4 commentaires:

  1. Wow appétissant comme toujours!! Joyeuses fêtes Marie! Esther

    RépondreEffacer

  2. Bonjour Esther!

    Merci du compliment! De très joyeuses fêtes à toi et ta famille!

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Marie!
    Que de travail et de belles attentions!
    Joyeux Noël! Annlou

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Annlou!

      Merci du beau compliment mon amie! :-)

      Un très joyeux Noël à toi aussi!

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!