dimanche 24 décembre 2023

PRÉSENTATION DES SACS GOURMANDS 2023



Comme à chaque fin d'année, je vous présente un aperçu de ce que contiendront les sacs gourmands à la famille. Cette année, c'est celui de notre fille qui a été photographié. Il diffère légèrement de ceux qui seront offerts au reste de la famille à cause de ses besoins particuliers. Pour elle, je fais des biscuits frigidaires vegans, ainsi que des truffes veganes. Certains items reviennent à chaque année comme la gelée de pommes que ma petite-fille et son papa adorent. Les herbes salées sont aussi toujours du lot.

En terminant, je vous souhaite un très joyeux Noël. Passez de beaux moments en famille ou avec vos amis! :-)

Et voici ...

Mise en conserve

Betteraves parfumées à l’érable, à la menthe et au basilic

Chou-fleur mariné

Gelée de poivrons rouges



Gelée de pommes

Herbes salées

Ketchup à la citrouille ou



Sauce à la citrouille (pour egg-rolls)

Sauce salsa


Boîte de confiseries maison:


Fudge au caramel au beurre

Fudge de la brûlerie




Truffes à deux ingrédients

Raffaello maison

Sucre à la crème à l’érable au micro-ondes (2)



ou Truffes au chocolat véganes



Les noix

Noix épicées au chipotle et au paprika fumé ou

Noix caramélisées au sriracha et miel ou

Pacanes caramélisées à l’érable


Pain gâteau

Mini pain au lait de poule et aux canneberges ou

Pain aux épices et aux poires sans produit laitier


Biscuits


Gâterie pour les enfants

Carrés de Rice Rrispies croustillants aux bretzels

6 commentaires:

  1. Que de travail fait avec amour! C'est certain que toutes ces gâteries seront bien appréciées.
    Joyeux Noël, chère amie Marie!
    Louise XXX

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour mon amie!
      Merci! C'est gentil. Passe un très joyeux Noël toi aussi!

      Effacer
  2. Allô Marie! J'allais dire la même chose, beaucoup d'amour et de travail dans ces beaux sacs, ta famille sera gâtée! Joyeuses fêtes:)) xx

    RépondreEffacer
  3. Bonjour chère Esther!

    J'essaie de faire plaisir à ceux que j'aime, tout simplement.:-) Merci ma belle! Joyeux Noël! Profites-en bien avec tes petits-fils. xxx

    RépondreEffacer
  4. Wow sont chanceux tes proches,des cadeaux fait maison. Je viens te souhaiter de joyeuses fetes entourer de ceux que t'aime. 🎅Au plaisir ,de revenir faire mon petit tour .Guylaine

    RépondreEffacer
  5. Bonjour Guylaine!

    J'offre à chaque année depuis longtemps. Merci de tes bons voeux! De très joyeuses fêtes à toi aussi ainsi qu'à tes proches. :-)

    RépondreEffacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!