vendredi 24 décembre 2021

PRÉSENTATION DES SACS GOURMANDS 2021

 


J’ai réduit un peu la grosseur de mes sacs gourmands cette année. J’ai fait moins de mise en conserve et cela paraît. Les sacs seront juste plus légers à transporter hihi. Malgré tout, ils seront encore très bien garnis. Comme à chaque année, certains items reviennent. Certains sacs seront remis à Noël mais pour d'autres, je ne fais pas de plan. Ça ira probablement en 2022, mais difficile de prévoir le moment. Il faudra attendre. 

À vous tous qui me lisez, je souhaite de joyeuses fêtes malgré tout. J’espère que vous pourrez fêter avec vos êtres chers. On apprécie après ce que nous avons vécu l’an dernier. 

Voici maintenant ce que contiendront les sacs...

Les conserves












Boite de confiseries 



Un très Joyeux Noël à vous! 

2 commentaires:

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!