jeudi 14 avril 2022

MES GOURMANDISES DE PÂQUES 2022


Après vous avoir présenté ces deux dernières semaines les confiseries cuisinées pour la famille et les amis (es) à l'occasion de Pâques, je vous propose aujourd’hui un petit récapitulatif de ce que contient cette boîte des gourmandises. 


Alors voici ce que j'ai préparé...

Boules au chocolat et Rice Krispies

                                     Joyeuses Pâques!



6 commentaires:

  1. Je suis preneuse, tout a l'air tellement bon , et c'est très beau!!! bizz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle DAN!

      Merci du très beau compliment! Je t'en préparerais une boîte, mais tu es bien loin. ;-) xx

      Effacer
  2. Ah! Les belles gourmandises, des personnes qui vont être gâtées encore cette année! Joyeuses Pâques à toi et ta famille!

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Esther!

    Merci du beau compliment! Joyeuses Pâques à toi et ta famille! :-)

    RépondreEffacer
  4. Quelle générosité tant dans ce magnifique cadeau que dans la préparation de chaque petit délice. Beaucoup de temps et d'amour dans ce présent.
    Je te félicite
    Marie

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Marie!

      Merci du très beau compliment! J'aime à gâter ceux que j'aime. :-)

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!