jeudi 1 avril 2021

MES GOURMANDISES DE PÂQUES 2021


Je ne me faisais pas trop d’idée cette année à savoir si j’allais pouvoir cuisiner des gâteries pour Pâques. L’an dernier, la situation ne le permettait pas, mais cette année, j’ai un peu attendu avant de m’y mettre. Je voulais être certaine de pouvoir faire mes livraisons hihi.  Pour la réalisation des gâteries, j'avais en tête simplicité. Pas envie de me casser la tête.  Et puis, j'ai fait un peu moins. L’énergie n’est plus ce qu’elle était, mais j’ai encore eu beaucoup de plaisir à cuisiner ces friandises pour ceux que j'aime . Le tout a fonctionné rondement, et je suis très satisfaite du résultat. La distribution aux amis est commencée depuis quelques jours. D'ailleurs, cette boîte que vous voyez fait partie du lot, et a été remise à une belle grande famille en début de semaine.



Voici maintenant ce qui compose ma boîte de confiseries pascales 2021
Grappe d'arachides au chocolat






Truffes au chocolat, et crème de coco (recette sans produit laitier et vegan)



JOYEUSES PÂQUES À TOUS!

6 commentaires:

  1. Bonjour Esther!

    Merci! :-)

    Joyeuses Pâques ma belle!

    RépondreEffacer
  2. C'est magnifique. Quel beau et délicieux cadeau. Félicitations pour votre travail.
    Dominique

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique!

      Merci beaucoup du très beau compliment! Ça fait bien plaisir. :-)

      Joyeuses Pâques!

      Effacer
  3. Trop alléchant! Juste les voir suffit à chatouiller les papilles. De nouveau, je suis convaincue que tu te surpasses. Je vais tout de même patienter jusqu'à demain, promis-juré!
    Agréables et douces Pâques!
    Jocelyne xx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Jocelyne!

      Et tu n'y a pas encore goûté! Tu es fait forte hihi. J'espère que tu aimeras mom amie. :-) Merci pour les vœux! Douces Pâques à mamie Joce!

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!