jeudi 18 avril 2019

MES GOURMANDISES DE PÂQUES 2019



Voici un petit résumé de ce que j'ai préparé comme gâteries pour la famille et les amis cette année pour Pâques. Les recettes vous ont été présentées dans les deux dernières semaines. Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien. J'ai aussi pensé aux enfants, et en particulier à ma petite-fille  en préparant des petites bouchées sucrées salées toute croquantes en bouche.



Fondants aux deux chocolats et aux pistaches
Fudge express au chocolat blanc et au citron Meyer
Truffes aux pépites de caramel Skor
Truffes à la pâte de biscuits
Truffes blanches à la confiture
Truffes des îles

Et la friandise pour les enfants

Bouchées de lapin




De très Joyeuses Pâques!

10 commentaires:

  1. Ce plateau de gourmandises chocolatées fait rêver! Félicitations, chère Maripel, pour cette magnifique assiette de gâteries que tu as confectionnées, avec beaucoup d'amour pour tes proches! Joyeuses Pâques!xoxo

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Giulietta!

      Merci du beau compliment! J'y mets effectivement bien de l'amour parce que ces gâteries sont, comme tu le mentionnes, pour les gens que j'aime. De très joyeuses Pâques à toi et ta famille! xxx

      Effacer
  2. Encore une fois tu sais nous surprendre avec tes belles gourmandises!! Joyeuses Pâques!!

    RépondreEffacer
  3. il y a des chanceux qui vont se régaler!! et je voudrais bien en faire partie!! bizz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour DAN!

      Dommage que tu sois si loin! De joyeuses Pâques! :-) xxx

      Effacer
  4. Chère amie Marie!
    de toute beauté pour l'œil et certainement plaisant au palais!
    Joyeuses Pâques!
    Annlou

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonsoir Annlou!

      Merci du très gentil compliment! Sois assurée qu'ils sont plaisants pour le palais. :-) xxx

      Joyeuses Pâques!

      Effacer
  5. Ces petites pâtisseries ont l'air délicieuses !
    Je suis sûre que vous aimeriez aussi nos biscuits de la Box Sucrée !
    www.boxsucree.fr

    RépondreEffacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!