vendredi 29 mars 2024

PRÉSENTATION DES GOURMANDISES DE PÂQUES 2024


Hé bien voilà! J'ai terminé la réalisation de mes confiseries de Pâques pour cette année. Très satisfaite de ce que j'ai préparé malgré qu'il y en ait moins qu'avant. C'est donc un petit récapitulatif que je vous présente aujourd'hui  La famille et les amis pourront en profiter une fois de plus. Je vous souhaite de très joyeuses Pâques avec vos familles.



Fudge au chocolat blancs et biscuits FudgeeO

Truffes au chocolat blanc

Truffes aux mini-oeufs en chocolat

- Certains auront ces Truffes Earl Grey au chocolat noir

Truffes rhum- expresso



Joyeuses Pâques!

6 commentaires:

  1. Bravo, quelle patience et quelle gentillesse!! bizz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour DAN!

      Merci du très gentil compliment! :-)

      Effacer
  2. Elles sont merveilleuses ces petites boîtes de gourmandises soigneusement choisies et confectionnées! Et surtout elles ont été préparées avec tant d'amour et de générosité! Félicitations, Maripel! Je te souhaite à mon tour de très Joyeuses Pâques avec tes proches!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Giulietta!
      J'essaie de varier à chaque année mais le choix est souvent fait en fonction du degré de préparation qu'elle demande. C'était le cas ces dernières années. J'adore faire des confiseries, mais l'énergie n'est plus aussi présente qu'avant. Merci de tes bons voeux! Passe une belle fin de semaine de Pâques chère Giulietta!

      Effacer
  3. AH! La généreuse Maripel! Ta famille sera comblée encore avec cette belle boîte de gourmandises! Joyeuses
    Pâques à toi et ta famille! xx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour chère Esther!
      Je me croise les doigts à chaque année hihi. J'attend le verdict final ... :-)

      De joyeuses Pâques à toi aussi et à ta belle famille! Je crois que tes petits-enfants seront gâtés hihi xxx

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!