mardi 29 juin 2021

Un mot important

Bonjour à vous mes lecteurs et lectrices!

Ce message s’adresse à tous ceux et celles qui sont abonnés à mes mises à jour. Feedburner ne vous dit probablement pas grand-chose, mais c’est le système que j’utilise comme plusieurs autres sur Blogger afin que ceux inscrits à ce service soient avisés à chaque fois que je fais  de nouvelles publications. Feedburner abandonne le service le premier juillet.  Pour mes abonnés, ne vous inquiétez pas! Un autre fournisseur du service prend la relève, Follow.it.  La seule chose que vous aurez à faire lorsque vous recevrez le premier courriel de Follow.it vous avisant d'une de mes publications  sera de confirmer que vous y êtes bel et bien abonné, et cela signifie aussi que vous êtes bien inscrit à mes publications avec ce nouveau fournisseur. Normalement, ce devrait être la seule fois qu’on vous demandera une confirmation. 

Si vous n'avez reçu aucun courriel de la publication présente que Follow.it vous fera parvenir il est possible que vous n'ayez pas été inscrit sur la liste transmise. Il y a certaines choses dont j'ai le pouvoir, mais pour d'autres non hihi.  Vous pouvez vous inscrire tout de suite si vous n'avez reçu aucun courriel aujourd'hui.. D'ailleurs, pour ceux et celles qui ne sont pas abonnés à ce genre de service en ce moment, et que cela vous intéresse, vous pouvez aussi le faire. Il semble que follow.it soit plus qu'un simple diffuseur de nos articles. Il peut aussi être un moyen de suivre l'actualité. Pour vous inscrire, regardez en  haut à droite de ma page. Il est inscrit ...

"Obtenez les nouveaux articles par mail :" Ce lien sur ma page est opérationnel et vous pouvez l'utiliser tout de suite.


Voilà! J’espère que tout se passera bien.  Il est possible que vous receviez un courriel de Feedburner pour ma prochaine publication, ce dont je doute, mais si c'est le cas,  ce devrait être la dernière fois. 


2 commentaires:

  1. Bonjour amie Marie!
    Merci pour tout ce travail! Continue à nous inspirer!
    Annlou

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour amie Annlou!

      Merci! Ça fait du bien de te lire!

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!