dimanche 20 août 2023

DE RETOUR DE L'ANSE!

6 août 2023

Me revoilà après une quinzaine de jours à l'anse! Beaucoup de pluie et de fraîcheur pendant notre séjour. Comme à mon habitude, je partage avec vous les couchers de soleil que j'ai pu contempler. Ils se sont fait rares, je dirais mais ils sont toujours aussi beaux. La photo de le pointe de l'anse a été prise à la brunante côté est. Et celle qui suit a été prise côté ouest presqu'au même moment.  Le contraste est frappant. Et c'est magnifique.

6 août 2023

Et un autre six jours plus tard

12 août 2023


12 août 2023


Et ce dernier

15 août 2023

Mon appareil n'est pas super performant, et les photos ne rendent définitivement pas justice au coucher de soleil. C'était une boule très lumineuse dans le ciel et qui se reflétait dans l'eau. C'était vraiment impressionnant et très beau. Je ne me lasserai jamais ...

15 août 2023

Voilà! :-)

4 commentaires:

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!