mardi 17 août 2021

UN PTIT COUCOU

La brunante à l'Anse- Août 2021 

Bonjour à vous! Hé bien oui! Me revoilà!  J'ai pris du bon temps ces dernières semaines. J'ai peu cuisiné durant ces vacances. On a commandé ou bien  mangé au resto. Et puis, nous avons partagé quelques repas avec la famille que nous n'avions pas vu depuis plus d'un an. Vous dire la joie ressentie est indescriptible. 

Les vacances sont terminéeet la routine reprendra tout doucement dans les prochains jours. En attendant, je partage avec vous les quelques photos d'un coucher de soleil prises durant mon séjour à l'Anse.








2 commentaires:

  1. De bien belles photos! Bonne reprise! bizz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour DAN!

      Merci! Ce ne sont pas nécessairement mes meilleures, mais elles donnent une bonne idée de la beauté du moment. :-)

      Passe un belle journée!

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!