dimanche 16 août 2020

DE RETOUR: QUELQUES PHOTOS À PARTAGER

marée basse à l'anse 03/08/2020
Hé oui! Je suis de retour. Je partage à l'occasion des photos prises durant mes séjours à l'anse. Ce n'est rien de culinaire, mais le lieu est tellement beau que je serais bien égoïste de ne pas partager ces beautés. Je récidive donc encore une fois hihi. Je n'a pas pris de photos des couchers de soleil  à tous les jours, et malgré qu'il y en ait eu de très beaux durant ces presque 3 semaines. Je n'ai pas un appareil très sophistiqué ni très performant. J'ai choisi les plus belles prises. La première photo  a été faite de jour à marée basse. Il y avait eu de très grands vents la veille, et le matin, plein d'algues rougeâtres  s'étaient amoncelées sur la rive.

J'ai cuisiné des nouveautés à l'anse. Je partagerai avec vous quelques découvertes dans les prochaines semaines. Et puis, j'ai fait une rencontre intéressante avec une personne durant notre séjour, et qui m'a fait un cadeau très particulier que j'ai utilisé pour cuisiner. Je dois faire quelques recherches avant de publier sur le sujet.  J'ai aussi beaucoup lu. Et puis, je me suis occupée de ma petite-fille qui est venue  nous rejoindre avec sa maman dans la dernière semaine. Mamie est revenue bien fatiguée hihi. C'est bien demandant un enfant, mais c'est aussi et surtout beaucoup de bonheur.

Je vous retrouve culinairement parlant d'ici deux jours. À très bientôt!

coucher de soleil à l'anse 03/08/2020

coucher de soleil à l'anse en rapproché 03/08/2020

coucher de soleil 06/08/2020

coucher de soleil à l'anse  06/08/2020 (suite)
coucher de soleil à l'anse 06/08/2020 (suite)

6 commentaires:

  1. Ces paysages de lumière et d'eau de l'Anse sont magnifiques. Ce sont à eux seuls des voyages! Merci, Maripel, et bon retour! ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour ma fidèle Giulietta!

      Merci du beau compliment! Je ne suis pas très équipée côté appareil, mais je fais mon possible hihi. Tu as raison, c'est un voyage en soi. :-)

      Passe une belle journée!

      Effacer
  2. C'est tellement beau ton coin de pays! Les photos sont super belles et agréables pour les yeux! Contente que tu aies passé de belles vacances:)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Esther!

      Vrai que c'est beau, mais ta région est aussi magnifique. Merci du compliment! :-)

      Effacer
  3. Bonjour Marie!
    Photos apaisantes! Bon retour, chère amie!
    Annlou

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour mon amie!

      Oui, apaisantes en effet! Merci! :-)

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!