mercredi 19 novembre 2008

SALADE TOUTE SIMPLE D'ÉPINARDS ET DE GOBERGE

Pour une autre semaine, je devais préparer une salade de goberge pour le lunch de mon mari. J'ai trouvé ici la salade parfaite pour mes besoins. Elle porte d'ailleurs très bien son nom cette recette. Vraiment très simple de réalisation et rapide à faire. La sauce Wafu ainsi que les graines de sésame grillées donnent des airs asiatiques à cette salade repas. Mon mari a adoré et m'a demandé de refaire. La recette n'est que pour une seule portion, mais il est facile d'augmenter la quantité des ingrédients pour plusieurs portions. Le montage se fait en un tournemain. Un merci à Martine pour cette délicieuse recette qui a rendu bien heureux mon mari!




Ingrédients: (pour une personne)

- 1 poignée de bébés épinards bien nettoyés et asséchés
- 1 bâtonnet de goberge (j’ai mis environ le ¼ d’un paquet de 227 g de flocons de goberge
- ½ poivron pourpre ou rouge coupé en fines tranches (mis du poivron jaune)
- Mayonnaise WAFU (au goût)
- Graines de sésame grillées (au goût)

Préparation:

1. Déposez les bébés épinards dans une petite assiette.
2. Effilochez le bâtonnet de goberge (flocons pour moi que j’ai hachés) et disposez-le sur les bébés épinards en alternance avec les tranches de poivron.
3. Versez de la mayonnaise WAFU, parsemez de graines de sésame, et servez!

Source : Banlieusardises.com

IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!