vendredi 17 janvier 2014

PIZZA TACO


En voyant cette recette de Vivre délicieusement, je savais qu'elle était faite pour moi. Avec un addic  dans la maison, la pizza  est souvent au menu, et j'aime explorer différentes avenues. Je me sentais paresseuse cette journée là lol, et j'ai utilisé un mélange de fromage râpé du commerce. Vous pouvez facilement faire votre propre mélange de fromage. Ce sera certainement plus économique, et tout aussi bon. L'ajout de la garniture d'oignons verts crus en finale est un plus. Cela confère beaucoup de fraîcheur et de goût. Cette pizza est excellente et facile à faire.


Ingrédients : pour une pizza de 14 po/35 cm

- 1 pâte à pizza maison ou du commerce
- 1/3 tasse (80 ml) de sauce à pizza de votre choix
- 3 saucisses italiennes (312 g ) boyaux retirés et émiettés (à votre choix, douces ou fortes)
- 1 poivron de couleur haché en lanières (j’ai mis 3 couleurs pour la valeur d’un poivron)
- 1 tasse (116 g) de tomates cerise coupées en deux
- 2 tasses (226 g) de fromage râpé (j’ai utilisé un mélange tex mex (cheddar, Monterey Jack et mozzarella) avec piment jalapeño)
- Oignons verts hachés au goût


Préparation :

- Préchauffer le four à 450° F (230° C).

- Dans une poêle, faire cuire les saucisses à feu moyen en remuant pour les émietter. Cuire jusqu’à ce que la chair ne soit plus rosée; égoutter et retirer de la poêle.

- Étendre la pâte à pizza sur une plaque huilée et la napper de sauce tomate.

- Étaler la chair à saucisse sur la sauce

- Garnir de lanières de poivron et des tomates cerise.

- Parsemer de fromage râpé.

- Enfourner 12-15 minutes ou jusqu’à ce que la croûte soit dorée et que le fromage soit fondu.

- Garnir d’oignons verts et servir.  

Source : déclinaison d’une recette de Vivre délicieusement


IMPRIMER LA RECETTE

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour LadyMilonguera!

      Contente que ça te plaise! Merci! :-)

      Effacer
  2. Aie Aie Aie, de la pizza et du mexicain! tout ce que j'aime!
    J'adore les pizzas, c'est mon péché mignon (cà et pleins d'autres choses en fait...)
    Si tu veux, j'ai mis aussi une recette de pizza sur mon blog, c'est sur http://pipette1110.blogspot.be

    Bonne journée!
    Aurélie

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Aurélie!

      Bienvenue chez moi! Moi aussi j'adore la pizza et j'en fais souvent. J'Irai reluquer ta pizza, sois-en certaine...

      Passe une belle journée!

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!