dimanche 14 juin 2009

TAG : CE QUE J’AIME

Hier, au moment que je taguais La Muse Gueule, celle-ci me taguait pour un autre tag lol. Nos pensées ont dû se rencontrer. Je l’ai dit dans mon précédent message, son tout jeune blogue est rempli de fraîcheur, et elle a de belles recettes. C'est gentil d'avoir pensé à moi, et merci beaucoup pour tes bons mots!


Tout simplement, j’aime ...

- Cuisiner et bien manger lol, je suis gourmande

- Recevoir mes amis

- Mon mari, ma fille, ma famille

- Dormir lol

- Écouter de la musique : certaines musiques me font vibrer, pleurer de bonheur

- Lire, lire, lire … j’en suis au tome 3 de Millénium. J’ai commencé le premier il y a trois semaines lol, et j’ai vu le film cette semaine lol. Un peu déçue par le film, même s’il est bien fait!

- Planter des fleurs, mais je déteste désherber lol

- L’eau, le clapotis de la vague

- Sentir l’odeur du lilas, des pommiers en fleurs et du muguet au printemps. Dommage que ça ne dure que si peu longtemps!

- Une tempête de neige! Hé oui! C’est magnifique! On ne parle pas d’une chute de neige (même si c'est beau aussi lol), mais d’une vraie tempête, où on ne voit ni ciel ni terre; ce qui n’arrive pas nécessairement à tous les hivers.

- Un coucher de soleil à l’anse aux coques

- Regarder ma fille faire du trampoline. Hé oui! Ma fille est trampoliniste. Je m'extasie toujours de ses prouesses, même si cela fait déjà 16 ans qu'elle en fait.

et plein d'autres choses...

Je vais peut-être me faire détester, ou bien le contraire lol. Pratiquement tous les blogues que je connais ont déjà été tagués, alors je n’en mettrai que deux. De toute façon, il n'y avait pas beaucoup de précision quant au nombre de blogues que je devais taguer. Sentez-vous bien libres!
À la soupe, : Bien voyons a de magnifiques recettes

et

Saveurs et Découvertes pour sa curiosité et sa recherche de nouvelles saveurs ...

J'aime!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!