mercredi 20 janvier 2010

BLOG LOVING AWARD



C’est Simone des Carnets gourmands de Simone qui m’a gentiment taguée pour ce jeu des confidences. Merci à toi! C’est une très belle marque d’appréciation. Cela me fait vraiment plaisir.

Je dois maintenant vous faire 7 confidences à mon sujet.

Que dire que vous ne sachiez déjà?

Bon! Il faut bien un commencement lol

1. J’ai une formation d’enseignante, mais je n’ai jamais pu œuvrer dans mon domaine. Je n’ai jamais regretté ces études parce qu’elles m’ont appris la rigueur.

2. Mon tout premier rêve de carrière était de devenir médecin, mais j’ai vite déchanté puisque je n’avais pas les notes qu’il fallait pour rentrer à l’université lol. 82% de moyenne générale n’était pas suffisant lol. Je suis donc rentrée à l’université en biologie croyant pouvoir bifurquer en cours de route, mais on m’a vite dit que je devais compléter entièrement mon baccalauréat avant de pouvoir penser à rentrer en médecine lol. J’ai donc pris la décision de me réorienter.

3. J’ai un seul enfant, une belle jeune femme qui aura bientôt 25 ans, et qui est enseignante au secondaire. Elle a quitté le nid familial le printemps dernier.

4. Je suis l’aînée d’une famille de 5 enfants. J’ai une sœur et trois frères dont un décédé depuis plus de 30 ans.

5. Je suis mariée depuis plus de 32 ans. Inutile de vous donner mon âge lol, vous devez bien vous douter que je suis dans la cinquantaine.

6. À l’adolescence, j’ai fait du chant choral ainsi que du chant amateur. J’ai même dirigé à l’occasion la chorale de la messe du dimanche soir à l’église de notre paroisse lol. J’ai étudié le piano pendant 5 ans. Inutile de vous dire que pour moi la musique est très importante. Elle fait partie de ma vie.

7. J’adore la lecture. À part ma passion pour la cuisine, c’est mon passe-temps favori. J’aime tous les romans à saveur historique, basés sur des faits réels.

Je vous en ajoute une huitième lol.

8. J’ai été monitrice de natation pendant mon adolescence et une partie de ma jeune vie d’adulte. J’enseignais et faisais de la surveillance aquatique. Je jouais à la police parfois lol. Ça jouait dur avec les « ptits bums » de ma ville qui venaient faire du « trouble ».

Pratiquement toutes les blogueuses que je connais ont reçu ce tag lol. Je préfère éviter les doublons. À ceux et celles qui le veulent bien, je le propose. J’espère n’offusquer personne en agissant ainsi.

1 commentaire:

  1. Et bien tu as eu un beau parcours maripel!
    Ça été plaisant d'en savoir un peu plus!

    RépondreSupprimer

Laissez votre trace...