vendredi 6 mars 2009

UN NOUVEAU TAG; "LOVELY BLOG"

On dirait que les tags arrivent par vague lol. J'ai recu ces derniers jours une grande marque d'appréciation de la part d'une abonnée fidèle roumaine, Laura Laurentiu que je remercie vivement. C'est très flatteur! J’avais déjà reçu un tag du même genre il y a quelques mois. Je disais à l’époque que j’avais eu à choisir parmi plusieurs blogues que j’aimais beaucoup. Pour ce nouveau tag, j'aurai la possibilité de taguer d’autres bloggeuses pour lesquelles j’ai un gros gros faible lol .

Ainsi, en acceptant le tague, les bloggeuses à qui je décerne le prix auront à:

1. Ajouter le logo Lovely Blog dans un billet
2. Mettre le lien de celui qui vous a attribué le prix sur cette même page
3. Remettre le prix à 7 autres blogues

Et voici mes "Lovely Blog", en français, ma traduction très personnelle serait "Mes amours de blogue".

Mon tout premier tag va à Marie est dans son assiette pour son sens artistique, ses recherches toujours très pointues. C’est toujours un plaisir que de la lire, c’est un peu comme de la poésie.

Mon deuxième tague va au Les milles et un délices de Lexibule pour la qualité artistique de ses photos. C'est de toute beauté!

Mon troisième tague va à Il faut jouer avec sa nourriture pour son humour décapant et la qualité de ses billets.

Mon quatrième choix va à Ma cuisine sans prétention pour la variété de recettes qu’elle a pu nous offrir en si peu de temps. Son blogue est tout jeune et elle m’épate par tout le travail accompli. Bravo France!

Mon cinquième choix va pour Les gourmandises d'Isa, pour le professionnalisme de ses présentations.

Mon sixième tag est pour Le bonheur se cuisine pour son esprit créatif, inventif. Elle a de jeunes enfants, et ça paraît. Ces présentations sont vivantes, et c'est particulièrement stimulant.

Mon dernier choix, et non le moindre va à Saveurs et Découvertes pour les trésors de recettes originales présentées, et qui vont de pair avec la bloggeuse curieuse et avide de découvertes que je connais.

Bravo à vous toutes! Je vous aime!

10 commentaires:

  1. merci beaucoup Maripel pour ce tag :) c'est super gentil de ta part et ça me touche beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Allô Maripel:) Je suis très émue de la tague que tu m'as attibué!! Cela me touche sincèrement que tu es pensé à moi et je t'en Remercie!!

    Je suis un peu moins présente cette semaine dû à la semaine de relâche de mes loulous mais sache que la semaine prochaine je partiperai avec Grand Plaisir à cette belle tague:)) Bon week-end à toi xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle et Lexibule!

    Ça me fait plaisir, et vous le méritez vraiment.

    Lexibule, il n'y a pas de course contre la montre hihi. Prend le temps qu'il faut.

    Une belle fin de semaine à vous deux! :-))

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci, tu es un amour :)
    Je suis moins présente depuis deux ou toris semaines mais je vais revenir en force ;)
    Je vais faire suite à ce tag, merci encore :)
    XX
    Malorie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour...quelle belle surprise! C'est bien flatteur de lire ça. Ce qui ressort de tout ça c'est qu'en lisant les commentaires que tu as laissé pour chacune de nous, on voit toute la diversité de la blogosphère, nous avons toutes quelque chose de différent à offrir, il y en a pour tous les goûts!

    Je trouve bien difficile de prendre le temps de répondre aux tags, souvent j'ai du mal a en trouver pour mettre des recettes et alimentr mon blog...je vais essayer de me trouver quelques minute.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Malorie et Tasse de thé!

    Ça fait plaisir Malorie!

    Tasse de thé,
    tu as parfaitement raison. Il y a de la diversité dans cet univers de la blogosphère, et c'est bien ainsi, sinon ce serait bien monotone. ;-)

    Bon dimanche à vous deux!

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir choisi mon blogue. Ça me touche ! Il est un peu à l'abandon depuis quelques mois, mais il reprend doucement.

    Je vais aussi essayer de trouver quelques minutes pour y répondre.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma belle Karo!

    Ton blogue est un gros coup de coeur depuis longtemps, et tu le sais... :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Maripel, merci mille fois pour ce tague qui me touche sincèrement... Excuse-moi pour le long délai à te répondre, la semaine dernière a été fort mouvementée pour moi alors je vais y donner suite très bientôt. Merci encore et tu sais déjà que je suis une visite assidue. Bises, Maire

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Marie!

    Tu n'as pas à t'excuser. On ne peut pas toujours être collé à notre ordi hihi.

    J'ai dit ce que je pensais pour chacune des bloggeuses que j'ai nommées. Chacune a quelque chose de particulier. Je crois sincèrement qu'un blogue est comme un miroir de ce que nous sommes comme personne, et il dégage ce qu'est notre personnalité. Ce que je vois pour toi et chacune des bloggeuses que j'ai nommées m'allume. Merci d'être là! :-)

    RépondreSupprimer

Laissez votre trace...