mercredi 6 août 2008

SALADE DE TOMATES CERISES


Présentement, dans mon mini-potager, mes plants de tomates cerises, et poires commencent à donner de leurs fruits. Ce qui fait que j’ai plein de belles petites tomates miniatures à cuisiner. J’ai trouvé sur le site de Châtelaine ce petit bijou de salade ultra rapide à faire. C’était mmmmm! Un délice! J’ai utilisé mes deux variétés de petites tomates pour réaliser la recette.

Ingrédients :

- 500 ml (2 tasses) de tomates cerises (Maripel : mis deux variétés de tomates miniatures, cerises et petites poires jaunes)
- 170 ml (6 oz) (un pot) d'artichauts marinés
- pincée de sel
- pincée de sucre
- pincée de poivre
- persil ou ciboulette, haché (Maripel : ciboulette)

Préparation :

Trancher les tomates cerises en deux.
Mélanger avec le contenu du pot d'artichauts, incluant le liquide.
Incorporer le sel, le sucre et le poivre.
Parsemer de persil - ou de ciboulette hachée

Valeur nutritive par portion ( N/A)

Source: Par JC
Publié dans Châtelaine 06/2000



IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!