dimanche 15 juillet 2018

UN PETIT COUCOU!


Bonjour tout le monde! Un petit coucou à vous simplement pour vous dire que je ne vous ai pas oublié. Je reviens d'un séjour à l'anse, et j'avais tout bonnement envie de partager avec vous la beauté du lieu. Voici un  magnifique coucher de soleil que j'ai pu contempler durant ces petites vacances. Le soleil allait tomber dans le fleuve quand j'ai pris l'appareil pour capturer ce moment magique.



Et de l'autre côté, la pointe de l'anse où la luminosité commençait elle aussi à tomber. Magnifique!



Je vous reviens bientôt... :-)


6 commentaires:

  1. Paysages d'eau lumineux! Merci, Maripel! ;)

    RépondreEffacer
  2. Wow! Je t'envie. Que c'est beau! Profites du moment. Nous n'avons pas de beaux couchers de soleil à Laval.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Josline!

      Ni sur la Rive-Sud d'ailleurs! Hihi Y'a du ciel à l'anse, et l'environnement n'est pas rempli de gros bâtiments, ni de lumière artificielle. Là est la différence, et on peut voir les couchers de soleil dans toute leur splendeur. Je ne me lasse pas quand j'y vais. Ne t'inquiète pas. J'en ai bien profité. :-)

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!