samedi 25 avril 2009

FILETS DE MORUE À LA CRÈME


Bon! J’aime autant vous le dire tout de suite, je n’ai pas mangé de morue lol. Vaut mieux être honnête! Les photos ont été prises à même le plat de cuisson. Désolée pour la piètre qualité des photos, je ne pouvais faire attendre indûment ma famille. Les photos ont donc été prises à la va-vite. Ce poisson a été servi à ma famille qui, elle, aime le poisson lol. Que vous dire? La recette est hyper simple et rapide à réaliser. Anna ne précise pas les quantités de certains des ingrédients. Vous y allez à votre goût et prenez ce dont vous avez besoin. Le goût? Divin selon mon mari et ma fille! Ils ont adoré. Ça vous suffit, je pense bien. J’ai lu dans les commentaires de la recette, qu’une touche d’ail était vraiment délicieuse. Je n’en doute aucunement. Merci Anna!



Ingrédients :

- Filets de morue (400 g /14 oz)
- un peu de moutarde Dijon ou à l'ancienne (à l’ancienne pour moi)
- 125 ml (½ tasse) de crème à cuisson (j’ai mis de la 15%)
- sel, poivre
- herbes au choix (aneth pour moi)
- un peu de fromage râpé (emmenthal)

Préparation :

Mettre les filets de morue dans un plat à gratin, les badigeonner de moutarde. Verser la crème. Saupoudrer d'herbes et de fromage. Saler, poivrer et mettre au four pour 30 minutes (j’ai mis à 350°F (177°C).

Source : La cuisine d’Anna, 28 février 2007

IMPRIMER LA RECETTE

2 commentaires:

  1. Je cherchais une recette toute simple pour faire cuire de la morue ayant déjà été congelée. Nous avons bien apprécié cette recette. Merci de l’avoir publiée (même si vous ne l’avez pas goutée).

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour!

      Content que vous ayez aimé! Merci beaucoup de votre appréciation. Ça fait bien plaisir! :-)

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!