vendredi 30 mars 2018

MES GOURMANDISES DE PÂQUES 2018


Je vous ai présenté toute la semaine mes gâteries préparées pour Pâques. Aujourd'hui, je vous fais  un petit résumé de ce que j'offrirai aux amis et à la famille. Alors voici ma boîte de gourmandises de Pâques 2018...




Truffes au citron Meyer et aux graines de pavot

Truffes à la barre Mars, panko et noix

Truffes au café, noisettes et au caramel


Fudge au citron Meyer

Truffes au chocolat noir, au rhum et aux raisins

Truffes tiramisu


Et pour les enfants, je leur ai préparé

Oeufs de Pâques au beurre et au fromage à la crème

Je vous souhaite de très Joyeuses Pâques!

6 commentaires:

  1. Félicitations, Maripel! Tes gourmandises font rêver! Bonne journée!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Giulietta!

    Merci du beau compliment!Joyeuses Pâques!

    RépondreEffacer
  3. Ta boîte est vraiment gourmande, je suis jalouse!! Hi!
    Joyeuses Påques à toi et ta famille:)

    RépondreEffacer
  4. Bonjour Esther!

    Merci! :-)

    De très joyeuses Pâques à toi aussi ainsi qu'à tes proches.

    RépondreEffacer
  5. Je te souhaite à mon tour de très Joyeuses Pâques! Petits et grands seront très certainement enchantés! Merci pour ta générosité et ta présence ici, Maripel!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Giuoietta!

      Merci de tes bons vœux!

      Je fais mon possible pour aider comme je peux. :-)

      Passe une belle journée!

      Effacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!