vendredi 1 octobre 2010

PIZZA À LA SAUCE À LA VIANDE ET CAPICOLLO


J'avais en tête depuis longtemps de recréer cette pizza que je déguste occasionnellement à mon resto italien préféré, la Spéciale St-Bruno où on retrouve sauce à la viande, ainsi que tranches de capicollo et bacon. J'adore cette pizza. Je ne concurrencerai certainement pas celle du resto lol, mais je peux simplement dire que celle que j'ai faite était délicieuse. Nul besoin de recette spéciale de sauce à la viande. Prenez celle que vous faites habituellement et que vous aimez. Je n'avais pas le temps de préparer une pâte maison et j'ai utilisé une pâte commerciale. Ce sera encore meilleur la prochaine fois avec une pâte maison lol.


Ingrédients :

- 1 pâte à pizza (du commerce ou maison)
- Environ ½ tasse (125 ml) de votre sauce à spaghetti à la viande préférée
- 1/3 lb (150 g) de capicollo
- 3-4 tranches de bacon cuit
- Rondelles fines d’oignon au goût
- Lanières de poivrons rouge et vert au goût
- Quelques champignons en lamelles
- 2 tasses (500 ml) de fromage mozzarella (ou autre fromage) râpé


Préparation :

1. Étendre la sauce à la viande sur la pâte.

2. Étaler les tranches de capicollo.

3. Garnir de lanières de poivrons, de rondelles d’oignons et de champignons tranchés.


4. Émietter le bacon et le parsemer sur la pizza.

5. Garnir de fromage.

6. Cuire au four préchauffé 12-15 minutes à 425°F (232°C)

Source : inspirée par la pizza « Spéciale St-Bruno » du Restaurant St-Bruno



IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!