lundi 14 décembre 2009

TREMPETTE MÉDITERRANÉENNE


Bien rare les recettes de Kraft que je fais en laissant tel quel lol. J’ai mis cette trempette à ma main lol. Enfin si peu! Une belle trempette rosée bien goûteuse grâce au pesto de tomates et aux olives. Miam! Vraiment très bon, et super facile à faire!


Ingrédients :

- 250 g (½ lb) de fromage à la crème ramolli

- 2 c. à soupe (30 ml) de yogourt nature

- 1/3 tasse (80 ml) de pesto aux tomates séchées

- 1/3 tasse (80 ml) d’olives noires, hachées

- ¼ tasse (60 ml) d’oignon rouge, haché finement

Préparation :

- Mélanger le fromage et le yogourt dans un bol moyen jusqu'à homogénéité.

- Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger.

- Servir avec des craquelins ou des crudités


Source
: déclinaison d’une recette de Kraft


2 commentaires:

  1. Un apéritif bien sympa avec cette trempette délicieuse.
    Quelques flocons de neige sont tombés cette après midi pour nous c'est un miracle.
    Je te souhaites de bonnes préparations de Noël.
    Grosses bises...

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Canotte!

    En effet! Cette petite trempette est parfaite comme entrée apéritive.

    Nous ici, la semaine dernière, nous nous sommes retrouvés en hiver d'un coup lol. Une grosse bordée de neige, un peu plus de 30 cm de neige est tombée et nous voilà en hiver! Les souffleuses et les pelles à neige se sont activées lol. C'est beau, tout blanc et féérique. Parfait pour les fêtes! Un Noël blanc, c'est magique! :-))

    Je suis en effervescence, tout comme toi, je l'imagine, avec tous ces préparatifs. À toi aussi, bonne préparation! xx

    RépondreEffacer

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!