mercredi 6 août 2008

SALADE DE RADIS GUATÉMALTÈQUE




Je ne suis pas très radis, mais ma fille oui! Elle m’est revenue d’une fin de semaine de camping entre amis avec deux sacs de radis. Je me demandais bien quoi faire avec ceux-ci! J’ai trouvé cette recette sur le blogue de Torreón, qui l'avait elle-même dénichée sur Canoë . Pour une fille qui ne raffole pas des radis, hé bien, j’ai trouvé ça bon, ainsi que ma fille! Lol.

Ingrédients :

- 12 radis nettoyés et hachés très fin
- 1 c. à café de sel
- 2 c. à soupe de jus d'oranges amères (Séville) ou un mélange à parts égales de - jus d'orange et de citron (Maripel: à la suggestion de Torreón, j’ai mis jus d'orange et de lime)
- 4 feuilles de menthe fraîches, hachées fin

Préparation:

Mélangez les radis avec le sel, le jus d'orange et les feuilles de menthe. Réfrigérez légèrement avant de servir

Source: Canoë.com

IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires me nourrissent. Ils sont importants. Merci!